51-Homosexuels et surdoués

Un jour, j’ai vu passer sur ARTE un documentaire sur la situation des homosexuels, et plus je le regardais, plus j’avais l’impression que l’on parlait de moi, que l’on parlait de nous. On nous fait exactement la même chose, le rejet le plus total, même de la part de ceux qui se veulent thérapeutes humanistes. Au fait, doit-on en déduire que les autres sont des thérapeutes capitalistes et que l’argent est leur seule motivation?

Dès qu’on parle de ses problèmes avec la surdouance, les gens vous rejettent, ne veulent plus en entendre parler, vous déclarent fous. C’est exactement pareil avec les homosexuels.

52-Homosexuels et surdouésPour trouver l’argent pour payer cette maison qui doit nous garantir une vie décente loin de tous ces imbéciles qui nous entourent et qui ne veulent faire aucun effort, j’ai rejoint une plate-forme de financement participatif. Elle est absolument géniale et totalement unique car au moyen d’une formule de redistribution de dons, on reçoit automatiquement des dons et on n’a plus besoin de courir après des égoïstes qui ne veulent de toute manière rien donner. Et en ayant mis mon projet sur la plate-forme, j’aide d’autres à mettre leur projet personnel sur la plate-forme. Nous sommes une communauté d’entraide qui fonctionne. Pour des raisons qui me sont inconnues, mais je les ai peut-être mal interprétés, je n’ai pas le droit de citer son nom, ni de faire de la publicité, mais au travers de contacts personnels, il est question de créer du lien, je peux en parler. Si l’envie me vient, je peux organiser des petites rencontres à deux, l’autre et moi, ou maximum trois dans mon entourage à Strasbourg pour en parler et aider de nouvelles personnes à financer leur projet que ce soit la rénovation de leur appartement, une voiture, un voyage, des études ou un projet social comme le mien.

Les surdoués doivent vivre à part, dans un endroit reclus, les homosexuels aussi. Pourquoi vouloir imposer notre présence à des gens qui n’ont pas les connexions neuronales suffisantes pour comprendre, pourquoi vouloir nous mettre toujours dans des situations impossibles, car nous voulons que nos droits soient reconnus par des gens qui ne comprennent même pas que nous avons les mêmes droits qu’eux. Pourquoi nous infliger des souffrances, alors que nous pourrions vivre heureux entre nous, les homosexuels entre eux, les surdoués entre eux et juste le minimum de contact avec la société extérieure qui nous garantit une bonne entente avec les oligophrènes sans les provoquer. Ils n’y peuvent rien s’ils n’ont pas les axones nécessaires pour comprendre et si personne ne les prend par la main pour leur proposer des manières de les développer. Mais attention, il faut qu’ils aient envie qu’on les prenne par la main, alors mieux vaut ne pas leur faire comprendre qu’ils sont des oligophrènes. Certains pourraient en être terriblement vexés, mêmes s’ils savent que leur oliophrénie n’est pas de leur faute.