101-Surdoués à la pointe du savoir

Certes, ce n’est pas le cas pour tous et il y a aussi des normaux-pensants qui savent bien plus que les autres.

Je n’ai pas envie de rentrer dans le détail, chacun peut s’informer, participer ou non, mais il doit assumer ses choix, car un surdoué est un être responsable. Toutefois, il est nécessaire de parler correctement anglais, ce qui n’est pas souvent le cas chez les français et c’est bien dommage, car ils risquent de passer à côté de plein de choses intéressantes.

Ceci est donc un tout petit article pour les surdoués qui aiment les nouveautés, qui s’intéressent à l’apprentissage de nouvelles choses dont les crypto-monnaies.

La date du 31 décembre 2016, 12h00, était la date butoir pour s’inscrire en tant que membre fondateur d’un réseau qui à ce jour avait atteint 53.239 enregistrements, dont 27.762 ont fait le pas de payer le paquet minimum pour devenir membre fondateur qui était de 100$. Le capital accumulé est de 45,9 millions de dollars, ce qui revient à une moyenne de 1.653 euros par membre fondateur d’un monde meilleur en économie où l’on pourra faire des virements vers n’importe où sans aucun intermédiaire banquier.

Les spécialistes de la programmation ont travaillé dur pour mettre en place les différents sites et options qui ont préfiguré ce qui est devenu Infinity Economics avec même un forum. Avant le changement de site, on pouvait faire des tests avec des tokens, le nom donné aux crypto-monnaies. Mon investissement de 100$ dans le paquet de lancement s’est transformé en 277,68 tokens ou coins. Après la conférence de lancement de Infinity Economics au Steigenberger Hotel de Frankfurt/Main, ils nous ont annoncé une augmentation de capital en multipliant nos tokens par 9, ce qui fait pour moi 2499,12 coins. Je suis curieuse de voir ce que cela fait en euros.